Saint Ouen du Breuil - FSGT

Date

Fédération

Lieu

Compte rendu

Détails

Pour les 5ème catégorie, victoire de Pascal METAYER (VCYvetot), dans le peloton Dominique LEVASSEUR 15ème et dans les coureurs qui viennent à la suite Thierry MAUGER 28ème.

En 4ème, Jean Jacques ANQUETIL parti en solitaire à la fin du 5ème tour sur les 9 à accomplir résiste au retour du peloton et passe la ligne pour la victoire avec un peu d'avance, dans le peloton qui arrive pour la place de 2, Christophe THAFOURNEL prend la 5ème place et Jean Michel GRICOURT la 17ème.

En 3ème, un groupe de sept hommes fait la différence sur le peloton, la victoire revient à Yoan Lechevalier (Sotteville), Nicolas DELBOULLE dans ce groupe finit 5ème.

Sorti en contre avec Michel Thibout, Edgar DUMORTIER finit 9ème.

Dans le peloton qui vient juste derrière Didier MARRE est 13ème et Sébastien HARDY 23ème.


En 1/2, un groupe de huit hommes mène la course puis se scinde en deux.

Pour l'arrivée le 1er groupe perd un homme et c'est à trois que se joue la victoire qui revient au jeune Martin Hermes (VC Nointot) devant Samuel RENAUX 2ème suivit de Quentin Havé (La Feuillie), Armand SENECAUX finit 5ème au scratch mais 1er des 2ème, puis dans le reste du peloton Nicolas GAND est 14ème et Michel VIDAL 17ème.

Pour le challenge des 3 Rivières : en 4ème Jean Jacques est sur la 3ème marche, en 3 la 1ère marche est occupée par Nicolas DELBOULLE et en 1/2 c'est aussi le Barentin CS qui est sur la 1ère avec Armand SENECAUX qui fera ses prochaines courses en tant que 1ère catégorie.