Sandouville - FSGT

Date

Fédération

Épreuve

Lieu

Compte rendu

Détails

Circuit de 7 km quasiment en triangle avec une descente très très rapide, puis un morceau de plat en vallée et une montée pas très pentue mais de 3 km, à faire 10 fois en 1/2/3 et 8 fois en 4/5 et cadets.

En 1/2/3, d'abord un groupe de six coureurs à l'avant de la course qui en perd trois et on retrouve les trois qui vont se disputer la victoire au sprint, Benjamin AUDOUX (BCS) lance le sprint de loin mais se fait passer au abord de la ligne par A. Revel (ESMGO) et doit se contenter de la 2ème place, puis suit le tout jeune M. Hermes (VC Nointot) juniors 1ère année et 1er des 3ème catégories.

Le peloton est réglé par C. Picard ( VC Fécamp) qui lui aussi faisait partie de l'échappée initiale tout comme K.Grindel (AS Sotteville) qui finit 1er des 2ème catégories.

En 4/5 cadets, beaucoup de tentatives de sorties avec toujours Jean jacques ANQUETIL (BCS) mais toujours retour du gros du peloton, dans la dernière montée le peloton s'étire et S. Fenêtre (VC Nointot) l'emporte et Jean Jacques finit 9ème.