Fédération

Date

Compte rendu

Détails

Belle participation du BCS à cette concentration cyclotouriste organisée de le Club Cyclo Le Trait. 

Nous étions le club le plus représenté avec 24 cyclistes au départ.

Très belle sortie, bien organisée, sur un circuit de 81 kms qui passait par les principales abbayes du secteur avec quelques petits raidars méconnus de la plupart d'entre nous.

Sortie très agréable, favorisée par une météo idéale, qui s'est déroulée dans une ambiance très sympathique et conviviale, qui a eut le mérite de satisfaire l'ensemble des participants.

Date

Compte rendu

Détails

Nous étions quatorze du club ce dimanche matin au départ de 8h30 puis décalé à 8h40 pour cause de retardataires.

Le temps était froid et couvert au début puis au 10ème kilomètre le soleil s'est enfin montré.

Pas d'incident technique à déplorer, certains ont juste élevé un peu la voix afin de canaliser ceux qui étaient un peu trop en jambes, mais tout le monde est rentré à bon port ensemble.

Date

Compte rendu

Détails

Belle représentation du BCS à cette manifestation bien organisée par le club cyclotouriste du Trait puisque nous fûmes le deuxième club le plus représenté, avec 26 cyclistes sur la route, 2 Vététistes et 3 marcheuses.

Sur la route nous avions le choix entre 80 et 60 kms, la plupart opta pour le grand circuit nous emmenant jusqu'à la première Abbaye, celle de Saint Wandrille, puis remontée sur Fréville, poursuite du parcours via Villers Ecalles, Saint Pierre de Varengeville, la Vaupalière et passage à Saint Martin de Boscherville avec pas trop de temps pour admirer l'Abbaye avec la remontée directe sur Hénouville.

Retour via Duclair, le Conihout pour arriver face à l'Abbaye de Jumièges, et retour direct au Trait.

Belle manifestation, très conviviale et sympathique, bien organisée avec un fléchage de qualité.

Bonne matinée de vélo heureusement épargnée par la pluie.

Mention particulière pour les cyclistes barentinois qui ont fait le déplacement aller et retour en vélo depuis Barentin.

Date

Compte rendu

Détails

Pour la 1ère fois de l'année, notre club se rendait sur une rando-cyclo organisée par un club voisin.

Malgré une météo bien grise et fraiche, nous étions 27 au Trait pour garnir un joli peloton de 373 participants (record battu) toutes disciplines confondues.

Après le café et la photo d'usage, nous voila partis en direction de Maulévrier, puis la bosse de Louvetot va rapidement former différents groupes.

Ceux qui seront à l'avant vont apprécier le travail effectué par Nicolas D et Armand, très en forme actuellement.

Nous poursuivrons par Allouville B, Trouville A, Petiville et Norville.

Sur le retour, le vent nous sera souvent favorable et les jambes vont tourner un peu plus vite..

La pause à Saint Wandrille sera donc la bienvenue avant d'attaquer les dernières difficultés du parcours.

Notre route s'est poursuivie en direction de Sainte Marguerite, où quelques gouttes vont commencer à tomber, Les Monts, Duclair et enfin retour vers 11h15 à la salle municipale avec 80 kilomètres parcourus dans une bonne moyenne de 30 km/h pour les premiers.

Il fut remit ensuite de nombreux prix par les organisateurs, dont une coupe pour notre club qui se classe 3ème en effectif, derrière Yvetot et Pavilly.

Une bonne matinée sportive et conviviale que chacun aura fort bien apprécié.  

Dimanche ce sera notre tour d'accueillir les pelotons voisins avec la 24ème Barentinoise et ses trois nouveaux parcours.