Fédération

Date

Épreuve

Compte rendu

Bannière

Détails

Le B.C.S. s'impose en individuel et par équipe sur La Conquérante !!!!!!

Le club avait délégué une douzaine de représentants sur cette cyclosportive proposée par le club de USC Boisguillaume, qu' il faut une nouvelle fois féliciter pour la qualité irréprochable de son organisation dans sa globalité.

Environ 280 coureurs se sont élancés de Bois-guillaume vers 9 heures, pour en découdre sur le circuit habituel de 170 kms en direction du pays de Bray.

Album

Date

Épreuve

Compte rendu

Bannière

Détails

Quelques membres du club ont participés à la Conquérante organisée par le sympathique club de l'USCB.

Le départ fut donné sous un déluge, orage et trombes d'eaux, ce qui rendit les conditions assez difficiles.

Nos cyclos ont animés l'épreuve en se plaçant à l'avant ce qui leur permit de gagner pour la deuxième année consécutive le trophée par équipe.

Les résultats sont très bons puisque Samuel Renaux prend une belle 2ème place au scratch suivi par Bastien Merienne 6ème et Stéphane Lépine 7ème.

Album

Date

Épreuve

Compte rendu

Détails

Il fallait être bien courageux pour participer à cette nouvelle édition de La Conquérante, la météo a fait des siennes et les présents ont été bien lavés et même rincés ! ! !

Quatre des nôtres étaient dans le peloton ( Philippe, Christophe, Matthieu, Ludo B) , pour une bonne ballade vers le pays de Bray.

Le départ avait lieu à 8h10 avec bien peu de monde à cause de la pluie et du vent violent.

Date

Épreuve

Compte rendu

Détails

 

Le Club de USC-Boisguillaume a organisé sa traditionnelle "Conquérante" transformée cette année, en formule cyclotouriste avec 2 parcours au choix, 140 kms ou 90 kms.

Environ 150 cyclistes de tous horizons étaient présents au départ de 9 heures pour le circuit de 140 kms avec 6 Barentinois dans le peloton .

Départ neutralisé jusqu'à la première bosse qui fit explosé le peloton mais regroupement quelques kilomètres plus loin à la faveur du vent défavorable qui n'incita pas les gars à rouler trop fort.

Date

Épreuve

Compte rendu

Détails

Cette année le club avait choisi cette randonnée sportive comme Sortie Club de fin de saison.

La météo ensoleillée n'aura pas suffit à motiver un maximum de nos troupes, puisque nous n'étions qu'une petite dizaine parmi les 384 participants sur l'ensemble des parcours proposés.

Le choix était plutôt large entre les 120, 81, 50, 20 ou 10 kms qui étaient à disposition de chacun.  

C'est donc à 8h30 dans la fraîcheur que le départ est donné.

Date

Épreuve

Compte rendu

Détails

Pour cette 21ème édition de la Conquérante, 294 participants auront fait le déplacement afin de tester les nouveaux parcours mis au point par nos voisins de Bois-Guillaume.

Nous étions 7 du club sur la ligne de départ et c'est à 8h30 pétantes sur des routes mouillées que nous prenons la direction d'Isneauville.

Un peu plus loin au niveau du hameau de la Muette, une chute aura lieu entre 5 cyclos.