Fédération

VTT

Date

Épreuve

Compte rendu

Détails

Nous étions 8 pour faire le Roc d'Azur mais une mauvaise chute à mit Laurent D sur la touche lors de l'Oxybike bien dommage mais heureusement, il se remet doucement. 

Il y avait Denis D.,Denis B, Pascal D,Alain B,J Philippe P,Eric B et Philippe B et Patrick Dehoux qui nous rejoindra deux jours.

Nous sommes donc partis à 7 et 4 copains du V2t direction Fréjus.

Arrivés sur le site jeudi matin, après avoir fait les courses pour le séjour, nous prenons possession de nos mobil-homes, puis dans l’après midi allons chercher les dossards et fait un petit tour sur le salon.

Une bonne nuit de récupération après la route et nous voici prêts pour effectuer notre rando de mise en route "L'Odyssey" et ses 37 kms.

Le samedi c'est repos pour tous avec visite globale du salon le matin puis l’après midi sieste, piscine... le dimanche tout le monde se prépare tôt car nous partons à 11h00 ou 11h15 suivant l'inscription, la matinée passe donc très vite.

Le départ de ce Roc D'azur et 56 kms est hyper rapide pour anticiper le goulot 1km plus loin... la première difficulté se passe bien pour tous enfin presque, Patrick crève. la deuxième vague est déjà en route puis dans la deuxième et plus grosse difficulté du Roc " la Flute" (bosse qui monte à 15 % durant 2 kms), la chaîne de Philippe va lâcher.

Chacun va bien apprécier de rentrer au camping et terminer ce séjour au restaurant avant de reprendre la route pour certains.

Nous sommes rentres lundi tous contents de ce séjour dans une trés bonne ambiance et prêts a recommencer un week-end VTT.  

Une superbe organisation pour ce plus grand rendez-vous VTT de la planète et ses 20 000 vététistes présents... sauf un bémol sur les descentes qui sont très souvent encombrées par certains qui n'osent pas et font des bouchons.