JEAN JACQUES LECAUDE
le 02 juin 2021 à 09:08
Nous étions nombreux dimanche. Le G2 c'est coupé en deux.
J'étais dans la première partie,j'ai réussi à tenir jusqu'au bout
mais que ce fut dure. Rentré à Barentin vers 11h 30
LAURENT DUFRENNE
le 03 juin 2021 à 08:37
Très bien, c'est une bonne chose si le groupe 2 se scinde en deux au bout de quelques kilomêtres cela permet à tous de rouler à son niveau. Chacun pourra ainsi se faire plaisir... sans gêner les autres. Il faut que chacun trouve sa place...
Le départ à 8h30 est satisfaisant ?? à la lecture de vos moyennes, vous rentrez quand même très tôt....
ludovic
le 03 juin 2021 à 16:56
je prefere les departs a 8h,ce qui permet d avoir une marge en cas de probleme pour ne pas rentre trop tard
THIERRY BELGIOINO
le 04 juin 2021 à 07:23
Effectivement c'était une bonne idée de faire deux groupe 2 pour une sortie très roulante ce qui a permis à certains de nous montrer qu'ils étaient en forme 😆
Si on peut garder 8h30 pour l'instant c'est très bien
CHRISTOPHE LENORMAND
le 07 juin 2021 à 16:42
bonjour
Pour mon retour en sortie et messages, je suis toujours et bien evidemment pour le depart 8.30 ayant été un des demandeurs il y a quelques années en réunion annuel.
la preuve en est encore pour cette sortie dominicale du 06 juin ou un débarquement de plus de 30 cyclos groupe confondus au départ base parking lycée.
pour ce parcours de 77km nous étions retour 11.15 pour le groupe G2 sans gros ennuis ( seulement A.Bonte qui a cassé rayon et rentre maison après appel JPP ).
Attention cependant pour notre sécurité individuelle ou certains font preuve mise en danger....pour les autres.
Un groupe G2 bis et 3 a eu lieu aussi entre Cailly et Rocquemont que nous avons repris sur arrivée Pavilly.