PATRICK LUTTRINGER
le 31 mai 2020 à 13:17
Belle affluence ce matin sur la base départ (je sais, ce n'était pas bien!!!), mais quel plaisir partagé par tous de revoir des visages sympathiques. Enfin!!!
Départ sur le circuit proposé et la montée de l'enfer, portait bien son nom, du moins pour moi. Après cette mise en jambe, une sortie "dynamique" a pris place avec parfois quelques allures limites, mais, trop content de nous retrouver, nous avons mis un point d'honneur à "tenir" les roues jusqu'à Duclair pour un retour plus calme alors que les plus courageux ont décidé de prolonger la ballade.
En résumé, belle sortie physique, mais bien agréable avec tous les potos...
LAURENT DUFRENNE
le 31 mai 2020 à 20:26
Eh oui belle sortie conviviale, même si ce n'était pas terrible d'être aussi nombreux...
Mais ça fait du bien de se retrouver, de discuter avec des gens qui ont la même passion.
Après avoir quitté le groupe à duclair, nous avons décidé d'accompagner Nico G. Vers Yvetot. Nos routes se sont séparées chacun prenant son chemin de retour.
Pour ma part j'ai rallongé par FREVILLE Val au cesne puis st wandrille. 108 km au total.
Bonne semaine je pense que nous reprendrons les circuits le week-end prochain....
FRANCIS YGOUT
le 01 juin 2020 à 22:16
En effet belle sortie de reprise et de retrouvailles sous une météo idéale. Bonne allure générale qui laisse à penser que certains ont bien travaillé leur condition physique pendant le confinement. Après avoir rallongé avec le petit groupe jusqu'à Freville j ai opté pour un petit détour par Limesy. Rentré avec 102 kms et bien cuit..
Bonne semaine à tous..... pas de vélo pour mou cette semaine 😒😒
REGIS BUQUET
le 03 juin 2020 à 08:26
Content de revoir les vieux et moins vieux griboux , bonne sortie en gardant tout le monde avec nous jusqu'a Duclair .
a bientot.